Nom:Narliën (signifiant en barbare 'Vangeance')
Prénom:Enamor (aucune signification)
Date de naissance / Âge : 05-01-1991 / 18 ans
Lieu de naissance : Narganhiem (Centre de l'Île)
Lieu de résidence : Nomade (Nerezar)
Sexe : Féminin
Élément contrôlé (feu, eau, air, terre): Feu
Pourquoi avez-vous choisi cet élément (à titre personnel, ce n'est pas votre personnage qui l'a choisi, il lui a été remis, mais je veux savoir pourquoi VOUS avez choisi cet élément.) : Simple le feu est un élément puissant et il peut représenter facilement la colère. De plus il est utile autant pour défendre, attaquer et pour des tâches plus pacifistes !
Apparence :
Enamor est grande et élancée. Elle possède des cheveux châtain clairs détachés lui arrivants jusqu’au milieu du dos, elle ne les attachent jamais. Sa peau est très pâle, comme la plupart des habitants de Nerezar par le froid et le manque de soleil. Elle arbore des grands yeux bleus, et un léger maquillage rendant son regard moins soutenable à l’ennemie.
Enamor ne s’orne pas de bijoux en tout genre, elle porte toujours le même bracelet en cuir et un pendentif tenant une pierre noire en son bout, qu’elle ne retire presque jamais, un héritage de sa mère dit-on. Ses cheveux encadrent un visage fin mais marqué par la vengeance et la souffrance.
Enamor est souvent habillée de cuir marron, ou d’habits simples noirs. Elle aime se faire discrète et ne pas attirer les regards. Il lui arrive de porter une armure bancale, deux épaulières, des gantelets et une cotte de maille lorsqu’elle sait qu’elle va affronter un ennemie à sa hauteur, ou meilleur.
Caractère :
Bien qu'enjouée de ses 3ans à sa onzième année, Enamor est devenue assez distante. Elle compte peu d’amis, mais ils sont de confiance. Elle aime le peuple de Nerezar et noue des liens avec toutes les villes de l’île malgré son recul face aux gens. Elle peut se révéler très sympathique, chaleureuse et enjouée comme elle peut être le pire des ennemies et la froideur incarnée. Malgré cela Enamor se sent bien dans sa peau, ne s’occupant pas trop d’elle-même, mais portant beaucoup d’intérêt à ses rares amis proches.
Enamor est assez forte, et peut endurer la guerre : elle l’a déjà vécue maintes fois.
Histoire:
Sa famille fut très tôt exilée de Reginn Hetra, pour haute traitrise auprès du Royaume, elle avait en effet
Choisie de vivre en autonomie, et de se servir des pouvoirs non pas pour le continent, mais dans un but de créer un
Nouveau clan. Par peur, le royaume en fit la 5eme famille à être exilée dans l'île nordique de Nerezar.
Sans contestation, sa famille dut se plier au moindre désir du clan souverain, et elle partit sur l'île, croyant
y trouver désolation et famine.
Arrivé sur terre, l'escorte les laissa se débrouiller au Nord, et ils durent parcourir la moitié de l'île,
Affamés et endoloris par le froid.
Les dures conditions Nordiques obligèrent la famille à se replier dans les grottes les plus proches.
C'est ici qu'ils furent trouvés, et ramenés à un petit village bordant le seul fleuve de l'île en contrebas des montagnes.
Le climat peu favorable endurcit les générations suivantes, et toutes cultures continentales furent oubliées au profit de coutumes plus instinctives. La pêche, la chasse furent les principales nouvelles activités. Les anciens pouvoirs étant utilisés pour survivre et non pour combattre.
Le peuple se mit à vénérer d'autres dieux, plus massifs, régnants sur les éléments, comme sur la guerre, la famine, le froid. Les techniques avancées du peuple leur permirent un commerce avec les îlots voisins.
Les années passèrent, et les générations se succédèrent, ne changeant guerre d'avantage que les anciennes.
Enamor est née pendant une période de guerre, et a très vite été plongée dans la violence et la haine. A 3 ans, elle se retrouva orpheline et fut recueillie par une famille de pécheurs, au centre de Nerezar. Elle s’habitua à un rythme de vie plutôt calme : pêche, chasse, courses faisaient partis de son quotidien et elle ne cherchait pas à meubler autrement sa vie.
Lorsqu’elle apprit à son 11ème Printemps qu’une attaque du continent avait réduit son village d’origine en cendres, et que les troupes de Raggin Hetra de s’étaient pas gênées pour massacrer la population inoffensive de ce même lieu, elle changea complètement de caractère. Devenue froide et distante, elle ne possédait que deux amis, avec lesquels elle s’entraînait à se battre avec des épées en bois, et des arcs de chasse. Lors d’une visite d’une ville voisine, Enamor et ses amis quittèrent leurs familles pour joindre un maître d’arme afin qui leurs enseignent l’épée, la hache, l’arc et son pouvoir élémentaire.
Elle suivit un cours intensif, se levant tôt le matin, affrontant d’autres enfants, prenant des cours l’après-midi. Son enseignement prit fin à ses 15 ans. Enamor était jeune, mais était prête à mettre le continent à feu et à sang. Désormais solitaire, ou se déplaçant en petit groupe d’amis, Enamor visita les recoins de Nerezar, s’émerveillant de la richesse de son pays, et s’écoeurant des attaques qui pouvait détruire cette merveille.
Plus elle voyageait, plus ses contacts se faisaient forts, plus elle avait envie de voir d’autres personnes, en sachant pertinemment que certains d’entre eux se feraient massacrer avant l’année suivante.
Lors d’une de ses nombreuses chasses, Enamor à ses 18 ans, rencontra Evanna, une jeune fille qui partageait les mêmes idées de vengeance envers le continent, toutes deux s’allièrent contre le continent, et se battent toujours pour Nerezar.