Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evanna Kanerva

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
Barbares
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Statut : Barbare
Pouvoir : Feu
Lien vers votre Fiche : https://enumia.1fr1.net/rpartition-f2/evanna-kanerva-t132.htm
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous =) (IRL) !
● Surnom ●: Evanna
● Âge / Date de Naissance ●: 15 ans (05-01-1994)
● Un petit mot x) ? ●:

Evanna Kanerva Empty
MessageSujet: Evanna Kanerva   Evanna Kanerva Reveil2Ven 03 Juil 2009, 12:17

Nom : Kanerva
Prénom : Evanna
Race : Barbare - Humaine
Date de naissance / Âge : 05-01-1991 / 18 ans
Lieu de naissance : Muspellheim (Nord de l'Île)
Lieu de résidence : Muspellheim (Nord de l'Île)
Sexe : Féminin
Elément contrôlé (feu, eau, air, terre) : Feu
Pourquoi avez-vous choisi cet élément (à titre personnel, ce n'est pas votre personnage qui l'a choisi, il lui a été remis, mais je veux savoir pourquoi VOUS avez choisi cet élément.) : J'aime le Feu x) ! C'est incontrôlable, puissant, ça fait cuire la viande, et ça réchauffe Surprised ! Bref, j'aime le feu x) ! Et ça forge les armes *o* !

Physique (7 lignes minimum): Evanna est de taille moyenne. Fine, ses cheveux noir de jais tombent au bas de son dos en de fines boucles. Elle ne prend jamais le temps de les coiffer, et ne les attache que lorsqu'il fait trop chaud (ce qui n'est arrivé qu'une fois depuis sa naissance) ou lorsqu'elle réfléchit, ses mèches tombant sur son visage.
Son visage est plutôt fin. Sa peau est très pâle, héritage de ses ancêtres, le froid de l'île et le manque de lumière les empêchant de prendre des couleurs. Ses yeux noisettes en amande observent, depuis maintenant 19 ans, le monde qui les entourent. Intarissables d'informations, elle observe tout, curieuse et avide de nouveautés. Au milieu de ce visage se trouve un nez aquillin.
Evanna n'aime pas les couleurs. Elle n'a jamais aimé les couleurs. Toujours habillée de vêtements sombres, elle ne dénote pas tellement des autres habitants de la ville.

Caractère (10 lignes minimum): Evanna est plutôt une personne renfermée. Timide de nature, elle s'ouvre peu aux gens, et a de rares amis. Mais ses amis sont très importants pour elle, et représentent sa seule raison de vivre.
Evanna est curieuse, observatrice, et discrète, ce qui en fait une excellente espionne. Bon nombre de fois elle a espionné des discussions de personnages haut-placées de son village, à des fins ludiques.
Malgré sa timidité, Evanna sait affirmer son opinion et ses idées. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et s'il est en désaccord avec une idée, elle le dit, haut et fort.
Éprouvant un amour énorme pour sa patrie, c'est pour cette raison qu'elle a décidé de combattre le continent, qui selon elle, a fait subir bien trop de choses à un peuple qui ne le méritait pas. Courageuse, prête à se battre, elle n'en reste pas moins vulnérable, et la peur de perdre des êtres chers la hante plus que tout, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle peine à se faire des amis, préférant ne point en avoir, et ne pas éprouver de chagrin en les voyant disparaître.
Elle n'est encore jamais tombée amoureuse. Encore une fois, perdre un être cher la bouleverserait, c'est pourquoi elle préfère s'épargner une épreuve douloureuse, qui pourrait contraindre son envie de vaincre le continent.

Histoire (10 lignes minimum) : Evanna a vu le jour à Muspellheim, au nord de Nerezar. Sa mère mourrut à la naissance, comme c'était le cas souvent chez les Barbares. Les conditions d'accouchement et le froid rendait les naissances souvent mortelles, pour la mère et l'enfant. Evanna, contre toute attente, survécut.
Son père, forgeron, tenta de s'occuper de sa fille un strict minimum. Dès son plus jeune âge, Evanna travailla à la petite ferme familiale, et se battait avec ses amis de l'autre. Plutôt garçon manqué, elle apprit à manier l'épée et l'arc dès son plus jeune âge. Son pouvoir, lui, elle ne le maîtrisait que peu. De toute façon, comme avait dit son père, elle apprendrait à le maîtriser plus tard.
Malgré le manque de soin prodigué par son père, Evanna ne vécut pas une enfance triste, loin de là. C'était tout simplement une sorte de coutume de laisser les enfants grandir seuls. Malgré sa timidité, elle parvint à se lier d'amitié avec des amis, amitiés toujours existantes.
Son père, lui, était particulièrement fier de sa fille : la voir manier l'arme qu'il créait l'enchantait. Et le combat était une activité très importante sur Nerezar.

A 7 ans, Evanna était déjà pleine d'ambitions. Elle souhaitait se battre contre le continent, se venger de ce que celui-ci avait fait à ses ancêtres, à sa famille. Nerezar était son pays, et elle vengerait son nom.

A 11 ans, elle commença à apprendre à maîtriser son pouvoir. Appartenir au royaume de Tuli lui faisait plaisir, de par le fait que c'était le royaume d'un traître au continent, Antti.

Les années passèrent, sa maîtrise du pouvoir se confirma, jusqu'à finir son éducation. Armée et prête au combat, elle s'engagea à 17 ans dans un groupe de combat qui luttait contre le continent. Elle rencontra alors une fille, qui devint son amie, Enamor … . Aujourd'hui, elles combattent côte à côte pour la vengeance de leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://enumia.1fr1.net
 
Evanna Kanerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les Nouveaux Arrivants :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser