I. InscriptionAvant de vous inscrire vous devez IMPERATIVEMENT lire le Règlement. De toute façon, nous verrons bien lorsque celui-ci n'aura pas été lu.
Lorsque vous vous inscrivez, votre pseudo ne doit contenir aucun caractère spécial, chiffre... (-£$¤*/+<>?&123456 etc...). Votre pseudo ne devra pas être un nom d'acteur ou de personnages existant déjà.
Si cette règle n'est pas respectée, vous aurez un avertissement ou bien tout simplement votre compte sera supprimé.
II. Profil 1. Fiche de présentationAprès vous être inscrit, vous devrez remplir la Fiche de Présentation. Celle-ci devra ABSOLUMENT respecter les règles (nombres de lignes, critères etc...). Vous devrez disposé d'un avatar, sans quoi nous ne pourrons valider votre fiche. Si ces règles ne sont pas respectées vous aurez à refaire votre fiche.
Pour être élève, peu importe l'âge, tant qu'il est compris entre 12 et 25 ans. Vous ne pouvez entrer en deuxième année directement. Les élèves ne savent pas encore contrôler leur élément, ou bien très peu.
Si vous êtes professeur vous devez avoir minimum 20 ans (âge du personnage). Vos études doivent être terminées et vous devez savoir parfaitement contrôler votre élément. Évidemment, les professeurs doivent aussi faire une fiche.
NB : Je ne veux pas une abondance d'elfes. Il y a d'autres races aussi (voir
ici).
2. AvatarVotre avatar ne devra en aucun cas être une photo d'acteur. Cela devra être un dessin (mangas etc...). Si vous ne trouvez pas d'avatars, demandez-nous =) !
Vous pourrez aussi aller demander une signature ou un avatar dans la section
Créations Graphiques.
Votre profil devra être à jour. Vous devrez remplir les cases de votre profil.
NB : Si vous avez un problème concernant votre profil ou si vous ne savez pas comment mettre un avatar, posez la question dans le topic
aide =) !
III. Le multi-comptesLe multi-comptes n'est pas autorisé, ou en tout cas n'est pas libre de choix. Vous devrez demander l'autorisation à Elinia Alpha ou à Sphérya. Nous examinerons votre fiche (antécédent : avertissement, bannissement etc..., niveau de RPG).
Vous aurez un temps d'évaluation. Si nous jugeons que vous ne participez pas assez au forum, que vous ne respectez pas les règles du forum ou que tout simplement vous faites trop agir vos personnages ensemble, nous n'accepterons pas votre requête.
IV. Le forum 1. Le FloodLe flood est strictement interdit (sauf dans le Flood').
Si vous faites du flood dans le RPG, vous vous verrez sanctionné. Tachez de ne pas recommencer. Les phrases du type "oui!, non!, OK!" sont interdites étant donné que vous devez approfondir votre RPG.
2. Le LangageNous faisons tous des fautes, mais ce n'est pas une raison d'en abuser. Le langage SMS est totalement interdit. Nous devons réussir à nous comprendre. Essayez de faire des phrases d'au moins 5 mots. Ne postez pas juste pour poster. De toutes façons, nous serons là pour vous le faire rappeler.
La couleur Rouge est réservée aux Modérateurs et aux Administrateurs. 3. Les sanctionsLes sanctions sont attribuées lorsque vous ne respectez pas les règles du forum. Il y a plusieurs types de sanctions, de la plus bénine à la plus forte.
Premier Avertissement
Deuxième avertissement
Bannissement pendant un temps donné
Bannissement définitif et suppression du compte
Vous pourrez très bien être banni directement lorsque nous jugeons que c'est nécessaire.